lundi 4 octobre 2010

Magnifique gâteau de fête!

Pour l'occasion de mon anniversaire, j'ai eu l'exclusivité d'avoir un gâteau particulièrement unique. En fait, j'étais même un peu déçue de ne pas avoir pu participer à la réalisation de ce magnifique gâteau! Une belle thématique d'automne, une combinaison de quatre gâteaux sur deux étages, des formes scupltées de façon artisanale, sans l'aide de moules, une saveur parfaite, maison, pas trop sucrée. Sans oublier le petit soupçon de poudre d'or 24 carat comestible, bien appliqué avec de la vodka! Je suis particulièrement chanceuse, non?

Encore un gros merci, Mélanie, pour cette belle réalisation!

3 commentaires:

  1. WOW, Wow, et WOW!!! DIs un gros bravo de ma part à Mélanie:) ce gâteau est inspîré de l'Émission à canal vie que j'oublie le nom. Combien de temps cela a-t-il pris à faire ????
    tu es vraiment choyée Amélie...pour ton anniversaire!!!
    Louise

    RépondreEffacer
  2. Hi Amelie. Thanks for your message :) I wasn't quite sure how to comment because your blog is in French so sorry for writing as a comment. I change the code in HTML. It's a bit tricky. I make all my photos 500 pixels wide. I use the programme Gimp to find out what pixel height I need (eg change the width to 500 and it automatically changes the height for me). Then I change the figures in HTML. My only problem is some of my photos are less than 500 pixels wide in the HTML code so they end up slightly blurry because I've made the pixels higher. It takes a while to do. I hope that makes sense. Your photos all look perfect though! Love your name too! I love the movie Amelie! Oh and I really love your heading.

    RépondreEffacer
  3. Wow! Vraiment gâtée Amé!!!
    Avec un gâteau si magnifique; tu dois sûrement avoir passé un très bel anniversaire!!!
    D'ailleurs...joyeux anniversaire en retard!
    Val -xxx-

    RépondreEffacer