dimanche 14 mars 2010

Petite escapade au Point G!

Mon cours sur les macarons arrive à grand pas et curieusement, cette fin de semaine je suis allée faire un tour au Point G! Je cherchais un cadeau de dernière minute pour une amie qui se trouve à être aussi épicurienne que moi (Oui oui, il y a un petit clin d’oeil pour certaines personnes ici) et les macarons se sont imposés comme solution!


http://www.boutiquepointg.com/


La Boutique? Toute simpliste sur l’avenue du Mont Royal Est, très colorée avec du rose, du vert lime, un look assez moderne et une belle petite file d’attente jusqu’à l’entrée du commerce! Populaire, la petite boutique de macarons! Il faut dire qu’avec ses beaux emballages colorés, il est difficile d’y résister. Je n’ai même pas eu besoin d’envelopper la boîte tellement c’était magnifique. Mais bon, il n’y a pas que la boîte qui est belle! Le contenu est... jouissif! Une coquille craquante mais légère et moelleuse à l’intérieur, avec une petite pâte-confiture qui se trouve entre les deux. Un goût unique, particulièrement difficile à décrire, mais un plaisir dans la bouche garanti! Le nom de la boutique peut sans aucun doute être justifié! Avec des saveurs plus traditionnelle et d’autre plus surprenantes: vinaigre balsamique, foie gras, poire et gingembre... il y en a vraiment pour tous les goûts! À visiter! Et à savourer!






1 commentaire:

  1. Allo Amélie
    Je suis d'accord avec toi, les macarons sont très bons mais très très cher. Je suis allé à St-Émilion en Aquitaine France et je trouve que nous avons les meilleurs. Vite apprends à les cuisiner et je t'en achète c'est certain.
    bonne journée
    Renée

    RépondreEffacer